Fonctionnement

L’association met à la disposition de ses adhérents le matériel indispensable qui, à l’achat, demande un fort investissement pendant les premiers mois. Nous avons fait le choix de privilégier du matériel de qualité, aux normes de sécurité en vigueur, adapté aux jumeaux ou triplés : coques pour les trajets en voiture, poussettes doubles et triples confortables dès la naissance, transats. Quand les petits deviennent plus actifs : des parcs doubles ou triples suffisamment grands pour deux/trois bébés et des chaises hautes.
Le matériel est renouvelé régulièrement. Vous aurez ainsi à votre disposition du matériel neuf ou récent, à un tarif très avantageux.  
La réservation se fait obligatoirement par mail à l’adresse suivante : materiel@jumeauxetplus69.fr (adresse mail réservée aux adhérents de l’association – pensez à l’ajouter à votre carnet d’adresses pour éviter que nos réponses n’atterrissent dans les spams, et à les vérifier si vous attendez une réponse de notre part !)
Lors des permanences :
  • 10h à 10h30 : retour du matériel
  • 11h à 11h30 : retrait du matériel réservé
  • à partir de 11h45 : réservation des parents présents à la réunion d’information

En cas de problème, l’équipe matériel vous répondra sur materiel@jumeauxetplus69.fr.